Prix des écoles

  • Vous êtes élèves ou apprentis dans les filières de l’hôtellerie restauration ?
  • Portez haut les couleurs de votre école au niveau national en proposant le meilleur petit déjeuner de France ! Constituez une équipe de 3 élèves représentant votre école et envoyez-nous votre dossier de candidature avant le 30 avril 2019
  • Faites preuve de créativité dans vos clips vidéos et photos, et montrez le savoir-faire de votre école à travers la recette sucrée ou salée d’un cupcake spécial petit déjeuner. Privilégiez le fait maison, les produits frais de saison, les spécialités de votre région… Les 3 meilleurs dossiers seront conviés à l’EPMT Paris le 19 juin 2019 pour l’annonce des résultats et la remise des prix sous le parrainage du Chef Damien (Professeur de cuisine au Lycée Hôtelier de Soissons et chef de 750g La Table).

Pour les enseignants comme pour les élèves, le Trophée du Petit Déjeuner Gourmand est l’occasion de mettre en œuvre un véritable projet pédagogique autour de la prestation petit déjeuner/brunch présente dans les formations diplômantes comme le CAP « Commercialisation et Services en Hôtel-Café-Restaurant ». L’occasion de mettre en avant les produits frais locaux de saison, les techniques culinaires, les arts de la table, le savoir-faire des élèves.

Les finalistes 2018… Bravo au Lycée Hôtelier le Corbusier de Soissons qui a remporté le Prix des Ecoles !

Vous souhaitez participer ?

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.